x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 13 août 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Accidents de la circulation en Côte d’Ivoire- Le Premier ministre Patrick Achi : «Les données générales indiquent que le facteur humain représente, à lui seul, 92% des accidents»

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Prospective Vision 2030 : le Premier Ministre Patrick Achi salue le démarrage de l`implémentation
11 juin 2021 à Abidjan,Le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, le démarrage de la mise en œuvre de Vision de la Stratégie Côte d`Ivoire 2030 et du Programme Côte d`Ivoire Solidaire 2021-2025.

Le Premier ministre Patrick Achi a lancé le mardi 10 août 2021 à Abidjan, la campagne nationale de sensibilisation sur la sécurité routière adossée à la Stratégie nationale de lutte contre les accidents de la circulation en Côte d’Ivoire dont les statistiques indiquent, selon le Premier ministre ivoirien, que le facteur humain représente 92% des causes des accidents.

En lançant la campagne nationale de sensibilisation sur la sécurité routière, le Premier ministre Patrick Achi a souligné l’urgence des actions à mener pour protéger les populations : « En dépit de l’important investissement pour la mise à niveau des infrastructures routières au cours de la... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ