x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 15 août 2021 | Abidjan.net

Transports: le Comité local de sécurité routière d'Abengourou installé

© Abidjan.net Par DR
Transports: le Comité local de sécurité routière d'Abengourou installé

La salle de la Préfecture d'Abengourou a servi de cadre à l’installation du Comité local de sécurité routière ce samedi 14 août 2021, en présence du Directeur de Cabinet, Dioman Coné, représentant le Ministre des Transports, M. Amadou Koné.


Au nombre de 22, avec à leur tête le Préfet de région, Préfet du département d'Abengourou, le comité est chargé d’informer et mener des actions de sensibilisation sur le terrain afin de lutter efficacement contre les accidents de la route qui endeuillent de nombreuses familles. 


Le Directeur de cabinet du Ministère des Transports a saisi l’occasion pour présenter au acteurs du secteur des transports venus nombreux, les actions prévues dans la stratégie nationale pour la sécurité routière. Il s'agit entre autres de l'opérationnalisation effective de video- verbalisation et le démarrage de l'opération de répression à partir du 7 septembre 2021.


Dans la capitale de l'Indenié- Djuablin, M. Dioman Coné était accompagné de Koffi Kumassi, Conseiller Technique chargé des Directions régionales et de Kamagaté Tidiane, représentant l’Office de Sécurité Routière (OSER).


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ