x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 12 août 2021 | Abidjan.net

Sécurité routière: les forces de l'ordre équipées et formées à l'utilisation du nouveau matériel de contrôle

© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: les forces de l'ordre équipées et formées à l'utilisation du nouveau matériel de contrôle
Après la cérémonie de lancement officiel de la campagne nationale de sensibilisation, le mardi 10 août dernier, place désormais au renforcement des actions terrains.

Après la cérémonie de lancement officiel de la campagne nationale de sensibilisation, le mardi 10 août dernier, place désormais au renforcement des actions terrains. Le Ministère des Transports a, à cet effet, mis à la disposition des forces de l'ordre (police et Gendarmerie) du nouveau matériel de contrôle routier, notamment des radars modernes et des éthylotests. Les services du Ministre Amadou Koné ont également mis à la disposition des gendarmes et des policiers une banque de visuels en flyers


A cet effet, le Directeur de Cabinet du Ministère des Transports, M. Coné Dioman, a remis, au nom de Ministre Amadou Koné, ce mercredi 11 août 2021 des kits comprenant des flyers et des autocollants, destinés à la sensibilisation des conducteurs routiers. L’objectif visé à travers cet appui est d’accompagner les forces de l'ordre, principaux acteurs de la mise en œuvre de la stratégie nationale de sécurité routière, à poursuivre la phase de sensibiliser jusqu'à sa phase finale.


Poursuivant, il a exhorté la gendarmerie et la police nationale à ne ménager aucun effort pour sensibiliser les populations, aussi bien à Abidjan qu'à l'intérieur du pays.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ