PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 2 septembre 2021 | AIP

L’apprenti d'un minicar mortellement percuté par un autocar à Niakara

Niakara- Un apprenti d'un véhicule de transport en commun desservant la ligne Tafiré-Bouaké, 161 km, a été mortellement fauché par un autocar d'une compagnie en provenance de Korhogo (Nord ,région du Poro), ce jeudi 02 sept 2021, à l'entrée Nord de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a constaté l’AIP sur place.


Un apprenti d'un minicar en provenance de Tafiré, ce matin, traversait la chaussée après s'être présenté au poste de contrôle de la section du syndicat des transporteurs à Niakara, à l'entrée Nord de la ville. Il a été percuté par le car en provenance de Korhogo pour Abidjan.


" Le jeune homme, qui traversait dans l'empressement la Nationale A3, a mal apprécié la vitesse à laquelle venait le gros car de 70 places de la compagnie CITK qui, malheureusement, ne lui a laissé aucune chance. Il est mort sur le champ", a expliqué Hervé Coulibaly Gofégué, un habitant de Kalêhê-Extension de Niakara, un quartier riverain de la voie internationale reliant la Côte d’Ivoire aux pays de l’hinterland.


La brigade de gendarmerie de Niakara a procédé au constat d’usage en vue d'une procédure judiciaire.


jbm/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ