PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 septembre 2021 | Abidjan.net

Journée d'excellence : le Temple Israël de Treichville célèbre ses meilleurs élèves dimanche

Le conseil de l’Église célèbrera ses meilleurs élèves, au cours d’un culte spécial, ce dimanche 05 septembre 2021 à partir de 9H00.


Le parrain de cette édition 2021 de la journée de l’excellence est M. Stéphane AFFRO, Directeur Général du groupe KAYDAN. Ce sont au total trente-quatre (34) lauréats du CP1 à la Terminale, la crème des crèmes, qui seront à l’honneur.


L’innovation majeure à cette édition, c’est la consolidation des prix spéciaux : cinq (5) prix spéciaux dont le plus illustre est le prix Bishop Benjamin BONI, Président de la Conférence Annuelle de l’Eglise Méthodiste Unie Côte d’Ivoire. Honorer Dieu par le mérite et être un bon témoin de Jésus-Christ comme Timothée sera au cœur de l’enseignement du jour.


La journée de l’excellence au temple Israël remonte aux années 2010 et coïncide avec la journée de l’enfant méthodiste au sein de l’Eglise Méthodiste Unie Côte d’Ivoire. 


Toujours à la tête et jamais à la queue, tel est le combat que mène le Conseil de l’Eglise pour se donner la chance d’atteindre les objectifs nobles de la communauté notamment la construction du Nouvel-Israël.


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ