Tiassalé, Les militants du Rassemblement Des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Tiassalé ont été invité samedi 4 septembre 2021 à rester en état de veille en investissant le terrain pour son animation quotidienne.
Le délégué communal, Sanogo Alpha, leur a rappelé l’importance de leur rôle en tant que militants qui ont pour mission d’entretenir la ferveur du militantisme. M. Sanogo a invité les responsables de base à avoir une donner une traçabilité des activités initiées par leurs soins, à travers des comptes rendus. « Les responsables du parti viennent en appoint pour aider à rechercher des moyens financiers pour accompagner les structures », a-t-il indiqué.
Le sénateur Jean Désiré Yapobi, coordonnateur régional associé, a rappelé que les structures de la base sont les maillons essentiels de l'organisation du parti. « Ce sont eux qui font le parti et qui font les cadres. Ils n'ont pas à attendre les différents délégués pour l'animation étant entendu que ceux-ci ne font que la coordination des actions de la base », a-t-il exprimé.
(AIP)
kd/gak/tm