PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 9 septembre 2021 | AIP

Ivoire Road Trip: Yodé-Siro et Serge Beynaud enflamment Korhogo

Abidjan, Ambassadeurs de la marque de bière Ivoire, le duo Yodé et Siro et Serge Beynaud, ont enflammé les mélomanes de Korhogo, samedi 4 septembre 2021, rapporte un communiqué qui rappelle les intenses moments de partage entre artistes, populations et organisateurs.


Trois mille chaises n’ont pas suffi à contenir le public de l’espace Obali de Korhogo, dont Mlle Emeraude (étudiante en sociologie à l’université Gon Coulibaly de Korhogo) pour qui, « avec une telle affiche et l’enjaillement qui l’entoure, même si Ivoire offrait le show sur 10 jours d’affilée, nous serions toujours là ! »


Yodé et Siro et Serge Beynaud avaient atterri à l’aéroport de la ville,vendredi. Leur présence signalée à travers des Greet end Meet et le Feu de bois n’ont pas que créer l’effervescence. Les ambassadeurs de la bière Ivoire ont contribué en effet à booster les affaires dans la cité du bois sacré.


Soro T. est moto-taximan et il en est pleinement reconnaissant. « Du jeudi à ce jour (samedi 03 septembre) j’ai eu 80.000 F CFA. Et ça c’est seulement cinq clients d’hôtel qui m’ont permis de faire cette belle affaire », se réjouit-il.


Effectivement l’Ivoire Road Trip a été aussi hautement bénéfique au secteur de l’hôtellerie. L’Ivoire Road Trip a quitté le Péleforo le dimanche 05 septembre en direction de Daoukro, avant le cap sur Daloa.


(AIP)


aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ