PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 10 septembre 2021 | AIP

Un individu condamné à 12 mois de prison pour détention illicite de drogue à Bouna

Le jeune Dah Sansan Valentin, 23 ans, a été condamné mercredi 08 septembre 2021 par la section de tribunal de Bouna à 12 mois de prison ferme pour détention illicite de drogue (cannabis).


De la drogue a été découverte en sa possession à la suite d'une bagarre entre lui et des filles de joie au quartier Jardin de Bouna, dans la la soirée du 29 août.


En effet ,ce jour-là, le sieur Dah, après une virée nocturne dans divers cabarets de la ville, a décidé de satisfaire sa libido. C'est ainsi qu'il s'oriente vers des filles de joies. Après une partie d'ébats sexuels, il affirme que sa partenaire ne lui a pas donné réelle satisfaction et souhaite la remplacer. Après encore une prestation avec une deuxième fille, le sieur Dah s'est dit encore insatisfait et décide de réclamer son argent. Ce qui lui a été refusé par les filles.


Très en colère, Dah saisit le téléphone portable de sa partenaire et tente de partir. Les filles se jettent alors sur lui et une bagarre éclate. La bagarre finit par se déporter dans la rue où ils sont repérés par une patrouille de police.


Fouillant les vêtements du sieur Dah, les forces de l'ordre découvrent une boulette de cannabis. Après avoir reconnu les faits, il a été conduit au poste et déféré quelques jours plus tard.


A la barre, il a plaidé auprès des magistrats pour sa remise en liberté. Mais ce jeune récidiviste, qui avait déjà fait la prison en 2019 pour un autre délit, sera au contraire sermonné avant de connaître sa sentence. Il a été condamné à 12 mois de prison ferme avec une amende de 500 000 FCFA.


(AIP)


on/bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ