x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 15 septembre 2021 | Abidjan.net

Identification : l’ONECI annonce une opération d’enrôlement de proximité

© Abidjan.net Par DR
Le centre d’enrôlement pour les cartes nationales d’identité

À quelques mois de la fin de l’opération d’identification des populations, l’Office National de l’Etat Civil et de l’Identification (ONECI) lance à partir du 17 septembre 2021, une opération de proximité à travers la ville d’Abidjan.


Pour l’entame de cette opération, des équipes mobiles seront déployées, de 8H à 14H, sur les sites de la grande Mosquée de la Riviera Golf et de la Mosquée d’Aghien, sur les sites de la Cathédrale St Paul au Plateau, des Paroisses St Jean de Cocody, Le Bon Pasteur de la Riviera et Sainte Famille de la Riviera 2.


Par ailleurs, les équipes mobiles pourraient se déplacer à la demande, pour un enrôlement sur site. Il suffit d’adresser un courriel, précisant le site, la date, le point focal à l’adresse suivante : demandeenrolement@oneci.ci. Un minimum de 50 personnes est requis.


Se munir des documents suivants : l’ancienne CNI ou la photocopie ou le numéro et si possible l’extrait d’acte de naissance ou la photocopie (peu importe la date)


L’achat du timbre d’enrôlement est possible sur place ou les agences de la BNI, La Poste de Côte d’Ivoire, la Banque Populaire ou en ligne.


Au terme du Conseil des ministres du 26 mai 2021, le gouvernement ivoirien a annoncé la prorogation jusqu’au 31 décembre 2021 de la période de validité des anciennes cartes nationales d’identité (CNI).


 


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ