PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 17 septembre 2021 | AIP

Un festival dans le Guémon pour sensibiliser sur la migration irrégulière

Bangolo- L'artiste chanteur Ariel Sheney annonce l’organisation d’un festival musical dénommé ''Aossêh music festival'' qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre 2021 afin de sensibiliser la jeunesse de la région sur la migration irrégulière.


Ce festival mettra l'accent sur le social avec pour thème : ''Entrepreneuriat, solution au chômage et à la migration irrégulière".


Selon le service de communication du conseil régional du Guémon, la star du coupé-décalé a eu un échange, mercredi 15 septembre 2021, avec le Secrétaire d’Etat aux Affaires Maritimes, Serey Doh Célestin, afin de peaufiner l'organisation de l'événement.


« J’ai donné mon accord pour l'accompagner tout en lui traduisant ma fierté pour la qualité du travail musical qu'il déploie », a déclaré M. Doh au sortir de la rencontre.


De son vrai nom, Jean Ariel Srè, Ariel Sheney est un jeune homme de 31 ans originaire du Guémon, région où l'immigration clandestine vers l'Europe est vue comme un signe de réussite sociale, relève-t-on.


jn/tad/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ