PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 20 septembre 2021 | AIP

Le nouveau préfet invite les populations d'Alépé à emprunter le chemin du développement

Alépé- Le nouveau préfet du département d'Alépé, Jean-Firmin Dayoro, a invité les populations à emprunter le chemin du développement, lors de la passation de charges, vendredi 17 septembre 2021 dans la cour de la préfecture.


"Empruntons ensemble le chemin du développement. De ce fait nous devons collaborer afin que je puisse réussir la mission à moi confiée par le chef de l'Etat, donc œuvrons pour la consolidation de la cohésion sociale", a affirmé M. Dayoro.


Le nouveau préfet d'Alépé a pris fonction officiellement avec la passation de charges avec le secrétaire général Tra Bi Désiré assurant l'intérim du préfet, en présence du corps préfectoral, des élus, des chefs de services et des chefs traditionnels.


Dans son adresse, le préfet de la région de La Mé, Andjou Koua a demandé aux populations de soutenir l'autorité administrative dans sa tâche. Le secrétaire général assurant l'intérim du préfet Tra Bi Désiré a réitéré sa disposition et sa disponibilité à travailler avec son supérieur hiérarchique.


ayn/bsp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ