x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le mardi 21 septembre 2021 | Abidjan.net

Alassane Ouattara reçoit le Commandant du Commandement militaire des États-Unis pour l'Afrique (AFRICOM)

© Abidjan.net Par DR
Entretien du Président de la République avec le Général Stephen TOWNSEND
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA s'est entretenu, avec le Général Stephen TOWNSEND, Commandant du Commandement Militaire des Etats Unis pour l'Afrique (AFRICOM), ce mardi 21 septembre 2021, au Palais de la Présidence de la République.

Le Président de la République, Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce mardi 21 septembre 2021, au Palais de la Présidence de la République, avec le Général Stephen TOWNSEND, Commandant du Commandement militaire des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM), annonce une note d'information de la présidence ivoirienne. 


Selon la présidence ivoirienne, l’entretien a porté sur des sujets d’intérêt commun, notamment la situation sécuritaire dans la sous-région et la coopération militaire entre la Côte d’Ivoire et les États-Unis. Le Général Stephen TOWNSEND a salué les performances économiques et la stabilité de la Côte d’Ivoire. Le Commandant de l’AFRICOM a, en outre, recueilli l’avis du Président Alassane OUATTARA sur la manière dont les Etats-Unis pouvaient contribuer à la stabilité de la sous-région. Notons que le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M. Téné Birahima OUATTARA, et le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, ont pris part à cet entretien. 


A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ