PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 septembre 2021 | AIP

Trois anciens maires honorés par la commune d'Arrah

Trois anciens maires ont été élevés au rang de maires honoraires de la commune d'Arrah par l'équipe municipale dirigée par Mme Badou Arlette N'guessan Kouamé, au cours d'une cérémonie organisée samedi 25 septembre 2021 à la mairie.


Il s'agit du tout premier maire, Kouamé oi Kouamé Bernard, qui a dirigé la commune d’Arrah de 1985 à 2000. Il est également le géniteur du maire en exercice. Il a été suivi, de 2000 à 2013, par Bouadou oi Bouadou Jean et de Kouakou Tanoh Nicolas, de 2013 à 2018.


Ces personnalités ont été distinguées pour leurs actions en faveur du développement et pour le renforcement de la cohésion sociale dans la ville d'Arrah pendant la durée de leur mandature, a affirmé la maire actuelle.


La cérémonie s'est déroulée en présence du sous-préfet de Kotobi, Mme Ollo Ruth N'zi représentant le préfet d'Arrah, des chefs traditionnels et de cadres de la localité.


La ville d'Arrah est située dans le Sud-Est de la Côte d'Ivoire. Elle est à la fois un chef-lieu de préfecture, une sous-préfecture et une commune de plein exercice. Elle s’étend sur 425 km2 et compte 65 000 habitants (RGPH 2014).

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ