x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 6 octobre 2021 | Abidjan.net

1ère Edition du BATTLE des grands ponts : parí réussi pour l'Association des jeunes promoteurs de spectacles (AJPS) et l'Ong J'aime Jacqueville

© Abidjan.net Par DR
1ère Edition du BATTLE des grands ponts : parí réussi pour l'Association des jeunes promoteurs de spectacles (AJPS) et l'Ong J'aime Jacqueville
Le rideau est tombé sur la 1ere édition du Battle des grands ponts, organisée, dans la nuit du 02 au dimanche 03 octobre 2021 à l'espace Djirabou de Jacqueville, par l'Association des jeunes promoteurs de spectacle (AJPS) en partenariat avec Rap Inside, l'Ong J'aime Jacqueville et bien d'autres.

Le rideau est tombé sur la 1ere édition du Battle des Grands Ponts, organisée, dans la nuit du 02 au dimanche 03 octobre 2021 à l'espace Djiraboude Jacqueville, par l'Association des jeunes promoteurs de spectacle (AJPS) en partenariat avec Rap Inside, l'Ong J'aime Jacqueville et bien d'autres.


Les vainqueurs de cette première édition, les uns aussi talentueux que les autres, DJ Déco pour le wôyô-zouglou, Z du rap pour le rap et Les Vikings pour la danse, ont émerveillė le public et laissė le jury sans voix. A l'unanimité, le public présent a entériné le choix des membres du jury. Chacun des vainqueurs a reçu ses lots, constitués de médaille, de trophée et d'une enveloppe, le tout sponsorisé par l'ong J'aime Jacqueville, des mains de plusieurs personnalités présentes dont Jil-Alexandre N'Dia, président de l'ong J'aime Jacqueville et Obam's, la guest star de cette soirée artistique. 


Aux dires des promoteurs, le coup d'essai devenu coup de maitre, Jacqueville s'affiche désormais comme le hub culturel et artistique des grands ponts. L'objectif, selon Koné Abel un des initiateurs connu sous le pseudonyme de Usher Salam, étant de faire la détection et la promotion de nouveaux talents artistiques. 


Le président de l'Ong J'aime Jacqueville Jil-Alexandre N'Dia, partenaire de cette soirée musicale, a félicité les initiateurs et les a encouragés à persevérer dans l'effort en tirant le meilleur de ce premier rassemblement qu'il a tenu à accompagner. Cela, pour soutenir non seulement l'initiative de cette jeunesse battante et consciente, mais surtout d'annoncer officiellement la sortie de 2 chansons instrumentales pour encourager la création musicale des jeunes des 3A en prélude à la détection des talents musicaux dans le département de Jacqueville en partenariat avec Universal Music Africa, Babi Philip et Kjeem .


"Nous sommes en train de lancer le J'aime Jacqueville Music. On a sorti déjà deux morceaux. Mais l'album n'est pas encore fini, il reste encore dix places. Nous invitons donc les chanteurs de Jacqueville à nous faire de belles propositions musicales et les meilleurs seront sur la première compil produite par l'ong J'aime Jacqueville.", a indiqué le premier responsable de l'Ong J'aime Jacqueville. 


La cerise sur le gateau , la prestation de Obam's, artiste nvité du Battle des Grands Ponts, a communié chaleureusement avec son public en visitant son repertoire musical notamment les titres phares " on force pas", " c'est doux" et " ça prend" . Avec ces titres, il a fait oublier à ses fans les longues heures d'attente. 


Rendez-vous est donc pris pour la 2ème édition du Battle des grands ponts qui aura lieu en septembre 2022.


K M

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ