PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 8 octobre 2021 | AIP

Près de 500 table-bancs octroyés aux écoles de N’Douci et de Gbolouville

© AIP Par DR
Appui à l`éducation/Dabakala: plusieurs écoles primaires reçoivent des tables bancs
Les 15 et 16 octobre 2016 ont eu lieu des cérémonies de remise de tables bancs au écoles primaires du département de Dabakala. M. Kalil KONATE, cadre de la Région du Hambol, a offert au total 250 bancs à l`EPP1 de Satama Sokoro, l`EPP Diakora et à l`EPP Sougbonon.

Tiassalé - Le député de la circonscription électorale de Gbolouville-N’Douci, Charles Gnaoré, a offert vendredi 8 octobre 2021, 467 table-bancs aux écoles de sa circonscription.


Pour le donateur, ces mobiliers viennent renforcer le dispositif déjà en place afin d'améliorer les conditions d'apprentissage des élèves et de travail des enseignants. "L'amélioration des résultats passe aussi par l'amélioration des conditions de travail des élèves et des enseignants", a dit M. Gnaoré, avant d'exprimer sa gratitude au président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa, Pierre Ngou Dimba et à un cadre de Tiassalé, Alpha Sanogo, pour leur contribution à l'acquisition desdits table-bancs.


Le sous-préfet de N’Douci, Mme Sandrine Danho-Oka, qui a réceptionné les équipements, a aussi exprimé sa gratitude au donateur tout en appelant les bénéficiaires à en faire un bon usage.


Les bénéficiaires sont les deux établissements secondaires publics (Lycée moderne BAD de N’Douci et Collège moderne de Binao ouvert à cette rentrée scolaire) ainsi que les écoles préscolaire et primaires de la circonscription.


(AIP)


kd/ena/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ