PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 octobre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

L'UNJCI à L’Intelligent d’Abidjan : Jean-Claude Coulibaly explique le projet “Un journaliste un terrain, un journaliste un toit ”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Conférence de presse de l`UNJCI relative au report de la nuit de la communication
Abidjan le 1er décembre 2020. Le Président de l`Union des Journalistes de Côte d`Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly a animé ce mardi une conférence de presse relative au report de la 22e nuit de la communication, la soirée Ebony 2020, prévue ce tenir les 22, 23 et 24 janvier 2021 à Yamoussoukro.

Le mardi 12 octobre 2021, le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, était à Cocody Angré dans les locaux de SOCEF-NTIC, société éditrice du quotidien l’Intelligent d’Abidjan, de la Web télévision : L’INTELLIGENT.TV et du site d’information Afrikipresse.fr. L’objectif était de présenter aux journalistes de cette entreprise l’opération immobilière lancée par l’organisation avec des promoteurs, afin de permettre aux membres de la corporation d’avoir un terrain ou une maison. Il les a exhortés à souscrire pleinement à cette opération baptisée ”Opération un journaliste un terrain, un journaliste un toit ”.

« C’est une bonne nouvelle. Ce sont des opportunités à saisir. Je... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ