PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 16 octobre 2021 | AIP

Laurent Gbagbo accueilli dans une liesse populaire à l'hôtel Ivoire Sofitel

Abidjan, L' ancien président Laurent Gbagbo a été accueilli, samedi 16 octobre 2021, à l' hôtel Ivoire Sofitel dans une liesse populaire par la foule de délégués et de militants venus à la cérémonie d'ouverture du Congrès constitutif de son nouveau parti.


Arrivé en début d'après-midi, M. Gbagbo a reçu un accueil chaleureux des partisans et sympathisants et autres délégations venus de l'étranger.


Des partis politiques, dont le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont pris part à cette rencontre politique.


L’URD, l’union pour la République et la démocratie, de Danielle Boni-Claverie assiste également à ce congrès qui a lieu en présence des délégués nationaux et des délégations venues de l’étranger, entre autres, du Niger, de la France et du Mali.


Pus de 1650 personnes triées sur le volet, en tenant compte des mesures barrières liées à la Covid 19, sont présentes à ce congrès au cours duquel un village dit “de la liberté” est prévu à Blockhaus, un village de la commune de Cocody.


(AIP)


nmfa/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ