PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 octobre 2021 | Abidjan.net

Développement local : Bruno Koné salue les actions du conseil régional de la Bagoué

© Abidjan.net Par DR
Développement local : Bruno Koné salue les actions du conseil régional de la Bagoué
Samedi 16 octobre 2021, à Kouto. Le Président du Conseil Régional de la Bagoué, Siama Bamba et son équipe, aux côtés du Président du Conseil Régional de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné, ont procédé successivement à la remise d’équipements, d'une valeur de 2 millions, au centre culturel de Kouto et la coupure du ruban de la maternité réhabilitée du Centre de Santé Urbain de la ville.

Le Conseil Régional de la Bagoué intensifie ses actions de développement dans la région de la Bagoué. Le Président Siama Bamba et son équipe étaient, ce samedi 16 octobre, à Kouto où ils ont procédé successivement à la remise d’équipements, d'une valeur de 2 millions, au centre culturel de Kouto et la coupure du ruban de la maternité réhabilitée du Centre de Santé Urbain de la ville. Avant de prendre la direction de Gbon où la Brigade de Gendarmerie a été dotée d’un nouveau véhicule de type 4*4, pour accroître la mobilité des forces de l’ordre et renforcer ainsi la sécurité dans ce département.


Présent aux côtés du Président du Conseil Régional de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné a assuré ce dernier de son « soutien plein et entier » pour les actions de développement qu’il pose dans cette région de la Côte d’Ivoire.

« L’un des piliers du projet de société du gouvernement est de renforcer l’impact de ce qui est fait au niveau national dans chaque région, de faire en sorte que ce qui est produit comme richesse puisse profiter à toutes les régions de la Côte d’Ivoire, et c’est cela le rôle qui est dévolu aux conseillers régionaux », a-t-il déclaré.

Reconnaissant la difficulté de la tâche, Bruno Koné a salué le travail abattu par « son frère » Siama Bamba, qui agit selon la vision du gouvernement qui est de faire « entrer le développement dans chaque région, village et maison de Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté. 


Le traditionnel appel au renforcement de l’union et l’entente entre les fils et les filles de la Bagoué, a clôturé les interventions du député de Blessegué-Kouto durant cette journée de travail :« C’est en étant uni que nous attirerons vers notre région encore plus de projets de développement pour améliorer les conditions de vie de nos populations ».


A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ