PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 19 octobre 2021 | AIP

Un mouvement féminin de soutien à Ouattara annonce un dîner gala de bienfaisance

Abidjan- La présidente du Mouvement deux millions de femmes battantes pour ADO" (M2MFB-ADO), Maimouna Diabaté Koné, a annoncé, mardi 19 octobre 2021, la remise de dons aux femmes battantes de Côte d’Ivoire lors d’un dîner gala de bienfaisance, le 27 novembre 2021 à Abidjan.


« Nous organiserons, le samedi 27 novembre 2021 à Abidjan, une cérémonie couplée de remise de dons aux femmes démunies et de distinction des femmes qui excellent dans leurs domaines d’activité », a indiqué la présidente du M2MFB-ADO, Maimouna Koné, lors du point presse au siège du mouvement dans la commune de Treichville.


Les récipiendaires sont des femmes battantes, exemplaires, avec de bons témoignages, sur qui des enquêtes ont été menées, a-t-elle ajouté.


Mme Koné a précisé que pour une première édition, les récipiendaires ne recevront que des biens matériels tels que des congélateurs, des fourneaux, des cuisinières, des coiffeuses et tous autres outils qui pourraient aider les femmes à avoir une meilleure condition dans la réalisation de leurs activités.


Le M2MFB-ADO, créé en avril 2017, s’est donné pour mission de promouvoir la femme entrepreneure battante pour son autonomie financière.


Ayant travaillé dans l’ombre depuis sa création, le M2MFB-ADO entend faire sa sortie solennelle à la maison de la presse le 04 novembre 2021.




ccl/bsp/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ