x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 octobre 2021 | AIP

Le CICG et l'AIP ensemble pour la promotion de l'action gouvernementale (DG)

Aboisso- Le Centre d'information et de communication gouvernementale (CICG) compte s'appuyer sur le réseau performant de l'Agence ivoirienne de presse (AIP) pour travailler "main dans la main" à la coordination de l'ensemble de la communication sur l'action gouvernementale, a indiqué la directrice générale du CIGG, Dosso Awa.


Invitée spéciale, lundi 25 octobre 2021, du soixanténaire éclaté de l'AIP organisé à la salle des fêtes de la mairie d'Aboisso, Mme Dosso a souligné qu'il s'agit d'assurer la mission commune de rapprochement de la communication gouvernementale auprès des populations. Il s'agira également de sonder l'opinion publique pour orienter la prise de décision du gouvernement, a-t-elle poursuivi.


Pour elle, le CICG et l'AIP doivent contribuer à une communication vraie, proactive au service du citoyen et du gouvernement.


"Nous sommes ensemble pour communiquer sur les initiatives de l'Etat au niveau local et régional, et de pouvoir permettre à l'ensemble des citoyens de pouvoir être informés", a-t-elle ajouté.


Après les festivités organisées en juin à Abidjan, l'AIP célèbre ses 60 ans à travers une cérémonie éclatée à Aboisso. Les festivités de cet anniversaire sont prévues pour s'achever en décembre à Grand-Lahou.



tad/aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ