Daoukro- Le conseil municipal de Daoukro a entièrement exécuté son programme triennal adopté il y a un an, comprenant le reprofialge de la route dont celle du quartier 120 logements.
“Nous avons également fait des forages d'eaux portables à Akringoua et à Sonanou. Nous avons procédé à la remise de clés des classes de l'école d'Allokokro”, a assuré le maire Djè Koffi Aubin, samedi 23 octobre 2021, lors de la troisième session ordinaire du conseil tenue en présence du sous-préfet, Coulibaly Zana.
M. Coulibaly a ajouté qu’ils sont entrain d’achever les travaux d'un bâtiment de trois classes à l'école primaire publique Tanoh 5, de l’abattoir municipal, de la réhabilitation du marché de proximité de Gagou et du centre culturel de Daoukro ainsi que de l’opération de planting d'arbres et de la construction de ralentisseurs sur les voies pour réguler la circulation.
Il a souligné que des actions sociales ont été également posées par son équipe. Il s’agit, entre autres, de la campagne de chirurgie dite humanitaire qui a permis d'opérer 176 malades de la prostate.
Cette troisième session ordinaire du conseil municipal de Daoukro a eu lieu en présence du sous-préfet, Coulibaly Zana, souligne-t-on.
ca/sn/fmo