x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 30 octobre 2021 | AIP

Saint Clair Allah, candidat à sa propre succession à la tête de la FESCI

© AIP Par DR
Allah Saint-Clair dit Makelélé, secrétaire général de la FESCI

L’actuel secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Saint Clair Allah, a confirmé qu’il se portait candidat pour un nouveau mandat à la tête de l'organisation syndicale, lors d’un entretien téléphonique avec l’AIP.


Continuer à travailler pour l’amélioration des conditions d’études des élèves et étudiants est le leitmotiv de Saint Clair Allah, en lice pour l’élection prévue en décembre 2021, au cours du 11ème congrès de la FESCI. Son mandat a duré deux ans.


Un comité d’organisation du congrès de la FESCI sera bientôt mis en place pour l’organisation pratique de cet évènement tant attendu par les élèves et étudiants de Côte d’Ivoire, selon les textes de cette organisation.


Née en 1990 à la paroisse catholique Sainte Famille de la Riviera 2, la FESCI est la plus grande organisation estudiantine et scolaire ivoirienne. Elle a été dirigée entre autres par Martial Ahipeaud, Blé Guirao, Eugène Djué, Guillaume Soro, Blé Goudé, Augustin Mian, Assi Fulgence Assi et Serge Koffi.


(AIP)


tg/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ