x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 9 novembre 2021 | Fraternité Matin

Partenariat État/Secteur privé/Adama Coulibaly (ministre de l’Économie et des Finances) : "Le secteur privé est la priorité nationale"

© Fraternité Matin Par DR
Ministère de l’Economie et des Finances : Adama Coulibaly s’engage à relever les défis qui l’attendent
La passation des charges au ministère de l’Economie et des Finances, touché par le remaniement ministériel du 4 septembre, s’est déroulée ce lundi 10 septembre 2019, au 20e étage de l’immeuble SCIAM, sous la houlette de Mme Ouattara Sioblo Surelle, conseiller technique au secrétariat général du gouvernement.

Organisée par le Comité de concertation Etat/Secteur privé (Ccesp), la 5e édition de la Journée nationale du partenariat (Jnp 2021) état / Secteur privé s’est ouverte, le 8 novembre, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Le gouvernement a plus que jamais besoin du secteur privé pour réaliser ses ambitions de développement socio-économique de la Côte d’Ivoire selon la vision 2030 dans laquelle il s’est inscrit, à savoir une Côte d’Ivoire solidaire.

Le Premier ministre Patrick Achi l’avait rappelé il y a quelques semaines à l’occasion de la Cgeci Academy 2021, et hier, c’est le ministre de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, qui l’a encore martelé.

C’était à l’ouverture, au Palais des... suite de l'article sur Fraternité Matin

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ