PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 11 novembre 2021 | AIP

La mutuelle des agents du conseil régional du Tonkpi investi son président

Man - La mutuelle des agents du conseil régional du Tonkpi a procédé, mercredi 10 novembre 2021, dans l'enceinte de l'institution, à l’investiture de son président, Sadia Loganin Basile, pour un second mandat de trois ans.


Réélu depuis juin 2021, à la tête de leur instrument commun d’entraide et de solidarité, M. Sadia a été investi par les mutualistes en présence du président du conseil régional du Tonkpi, Dr Mabri Toikeusse.


« Je voudrais au nom du bureau du conseil et l’ensemble des conseillers vous féliciter pour votre bilan qui est éloquent (…) Je pense que le 2ème mandat est mérité. Nous sommes là pour vous tout comme vous êtes là pour nous. Nous sommes ensemble et nous ferons en sorte que ce 2ème mandat soit un succès », a signifié M. Mabri, rassurant les mutualistes être toujours disposé à leur apporter le soutien du conseil selon les capacités techniques et financières disponibles.


Quant au président réélu, il a traduit sa reconnaissance à ses collègues de service pour lui avoir renouvelé leur confiance. Pour lui, cette investiture exprime la consolidation de la cohésion entre agents pour la bonne marche du travail. Aussi, a-t-il invité les mutualistes à l’union durable et à l’entraide à travers la mise à jour chacun de ses cotisations.


(AIP)


ebd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ