x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 14 novembre 2021 | AIP

Des troubles dans un village de Bongouanou

Bongouanou - Des troubles se sont produits à N'guinou,un village du département de Bongouanou, dans l'après-midi du vendredi 12 novembre 2021 suite à l'interpellation de deux jeunes du village suspectés d'être à la base d'empoisonnement d'autres habitants.


Les suspects avaient été traduits devant la chefferie le vendredi 12 novembre 2021, à cause d'une part, le fait que des personnes décèdent de façon subite depuis un moment et d'autre part le témoignage de plusieurs habitants du village qui avaient déjà surpris, verbalisé et arrêté ces jeunes pendant leurs manœuvres jugées suspectes au moment de servir l'eau et la boisson au cours des funérailles.


Devant donc les faits et les nombreux témoignages, les accusés ont avoué posséder en effet un poison qu'ils mettent généralement dans la boisson. La dernière victime ayant été tuée en utilisant une tranche d'orange.


Après cet aveu, les populations ont décidé de se faire justice. Seule l'intervention de la gendarmerie de Bongouanou renforcée par l'escadron de Dimbokro a pu calmer l'ardeur de la population.


Les accusés ont été arrêtés par la gendarmerie en attendant une enquête plus poussée pour mieux situer les faits et déterminer l'ampleur du réseau des supposés empoisonneurs du village de N'guinou.


N'guinou est situé à une quinzaine de kilomètres de Bongouanou.


(AIP)


sa/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ