x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 16 novembre 2021 | APA

Côte d'Ivoire: des cadres de la Sicogi visés par une enquête mais "pas en état d'arrestation"

© APA Par Atapointe
Programme présidentiel de logement – le BNETD visite les chantiers de la SICOGI
Mardi 29 Janvier 2014. Abidjan. Une délégation du BNETD conduite par son directeur a entrepris aux cotés des responsables de la SICOGI, une visite de terrain pour constater l`effectivité de la mise en oeuvre de la construction des logements prévue par le programme présidentiel.

La Société ivoirienne de gestion immobilière (Sicogi) précise que des cadres de l'entreprise publique sont visés par une enquête mais "pas en état d'arrestation" comme relayés par des médias en ligne, dans une note.


"Contrairement à ce qui est dit dans la presse en ligne ces dernières 24h, la Sicogi informe que certains de ses cadres font l’objet d’une enquête policière actuellement par la police nationale", indique la note.


Toutefois, souligne la société "les personnes concernées ne sont pas en état d’arrestation", tout en rassurant que "des informations actualisées seront données à la fin de cette enquête de la police dès que possible".


Interpellés par la police, ces agents ont été entendus sur les chefs d'accusation qui leurs sont reprochés. Des médias en ligne citent notamment : le "DGA, le Daaf, le directeur du foncier, le chef de service technique et des travaux, le chef du service financier et un caissier".


AP/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ