x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 22 novembre 2021 | Abidjan.net

Promotion du leadership féminin : lancement d'une caravane Miss 2.0 dans les lycées

© Abidjan.net Par DR
Promotion du leadership féminin : lancement d'une caravane Miss 2.0 dans les lycées

Après avoir lancé la deuxième édition du concours MISS2.0 avec succès le 29 octobre dernier, les organisateurs dudit concours, lancent ce 23 novembre 2021, la toute première caravane MISS2.0 pour la promotion du leadership féminin en Côte d’Ivoire.


Cette initiative organisée en partenariat avec le Ministère de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Orange Bank, et Trace, aura pour objectif de mettre en avant l’importance de l’esprit d’initiative, de l’autonomisation des jeunes femmes, du leadership féminin et de l’engagement social auprès des lycéennes de Côte d’Ivoire.


Du 23 novembre au 01 décembre 2021, la caravane silllonera 6 lycées de jeunes filles à abidjan et à l’intérieur du pays. Au programme sera également la question du bon usage d’internet (et la lutte contre les fake news), un thème porté par le Ministère de l’Economie Numérique dans le cadre de sa stratégie pour le développement du numérique en Côte d’Ivoire.


Les 3 meilleures élèves de 2nde, 1ère et terminale de chaque lycée seront récompensées lors de la finale du concours MISS2.0, qui se tiendra le 19 décembre 2021.



Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ