PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 novembre 2021 | AIP

Election à la MUGEF-CI : 176 dossiers de candidature retenus pour leur conformité au guide électoral

Au total 176 dossiers de candidature ont été retenus pour leur conformité au guide électoral élaboré dans le cadre des élections des délégués pour le renouvèlement des organes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat, a annoncé la présidente du Comité électoral national, Koné Colette épouse Koné.


Mme Koné a précisé que pour l’élection des délégués prévue le 11 décembre 2021, le Comité électoral national a réceptionné 1562 dossiers individuels de candidature dont 275 dossiers rejetés soit 17,6%. Parmi ces dossiers rejetés, 10% de faux casiers judiciaires ont été découverts, a-t-elle déploré.


Ces listes, entre autres rejetées dans plusieurs sections électorales, sont « Performance et bien être », « Rassemblement et changement », « agir pour une MUGEF-CI plus sociale », « transparence solidarité unité », a énuméré Mme Koné.


La présidente du Comité électoral national a invité lors d'une conférence de presse, vendredi 19 novembre 2021 au siège la mutuelle au Plateau, les mutualistes à consulter les différentes listes éligibles sur le site internet de la MUGEF-CI, dans les locaux du siège de la mutuelle et dans ceux des comités électoraux locaux.


(AIP)


bsb/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ