x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 novembre 2021 | AIP

Awards Gestoci : 4 meilleurs agents primés

Abidjan, Quatre meilleurs agents de la société de gestions des stocks pétroliers (Gestoci) ont été primés, lors de la quatrième édition du diner gala des Awards Gestoci, samedi 27 novembre 2021, à Abidjan.


La cérémonie de distinction a été organisée par la mutuelle des agents de la Gestoci (MUTAGEST).


Le super prix d’excellence Gestoci du gestionnaire de stock de la catégorie Yamoussoukro, a été remporté par le chef de section, Diaby Lacina. Le prix de la catégorie du meilleur agent du Terminal pétrolier d’Abidjan Vidri (TPAV) est revenu à Yao Konan Charles.


La catégorie hygiène, sécurité, environnement qualité et informatique, a été remportée par Fiéni Kobenan et la catégorie siège, par Léontine Grah.


Chaque lauréat a reçu un chèque d’un million de Fcfa, une tablette et un voyage d' une semaine, tous frais payés à Dubaï.


Ce prix d’excellence Awards Gestoci, parrainé par le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, a été l’occasion pour le directeur général de Gestoci, Doumbia Ibrahima de rappeler que la clef du prix d’excellence 2021 de la meilleure structure pétrolière décerné par le gouvernement ivoirien à la Gestoci, est dû à la solidarité, à l’esprit fair-play et au professionnalisme des agents.


Pour Doumbia Ibrahima, la reconnaissance nationale de leurs efforts est due au fait que la GESTOCI « a assuré pleinement la mission qui leur a été confiée c’est-à-dire mettre la Côte d’Ivoire à l’abri de toute rupture et de crise d’approvisionnement en produits pétroliers. »


Il a par également exprimé sa gratitude au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara et au premier ministre Patrick Achi.


Le représentant du ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, conseiller technique d’hydrocarbure, Ambroise Gnamien a rendu pour sa part, un hommage aux agents qui se sont distingués par la qualité de leur travail.


Il a invité les lauréats "à rester des modèles pour leurs collègues, à persévérer dans la quête du mérite, à être des ambassadeurs, et à être exemplaire."


Cette fête a été aussi l’occasion pour des retraités de recevoir chacun, un chèque 500.000 FCFA.


Gestoci compte 334 agents et 46 nominés.


C’est une entreprise de stockage de produits pétroliers (Super, essence, gasoil, pétrole, fuel, butane, cutback et jet A1) provenant de la SIR et destinée à la consommation locale et régionale souligne-t-on.


En dehors de la Côte d’Ivoire, Gestoci approvisionne le Mali, le Burkina, le Nigéria et la Gambie rapporte-t-on.


Depuis 2018, la Gestoci a instauré le prix d’excellence. Elle a reçu le prix national d'excellence 2021 de la meilleure structure du secteur du pétrole décerné par le président de la Republique de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara.


(AIP)


apk /ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ