PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 30 novembre 2021 | AIP

Election MUGEFCI: Pacôme Attaby ambitionne de rétablir la qualité des prestations des mutualistes

Bouaflé, Pacôme Attaby, candidat à l'élection du Conseil d'administration de la Mutuelle générale des fonctionnaire et agents de Côte d'Ivoire (MUGEFCI) a exprimé sa volonté de rétablir la qualité des prestations des mutualistes.


"Nous avons accepté de venir corriger la gouvernance de la MUGEFCI. Donc notre vision c'est le rétablissement de la qualité des prestations", a déclaré M. Attaby, tête de liste du Groupe renouveau social (GRS), lundi 29 novembre 2021, à la maison des retraités de Bouaflé.


Pour y parvenir, il propose de relever le nombre de produits pharmaceutiques remboursables par la MUGEFCI, de faire la promotion des partenariats techniques favorisant un plus large accès aux soins des mutualistes, de faire fonctionner la MUGEFCI sept jours/sept, 24H/24 par la fourniture permanente des bons et autres services, d'assurer la gestion participative de la MUGEFCI et d'assister les retraités et les personnes en situation de handicap.


Auparavant, Pacôme Attaby a dénoncé le faible accès des mutualistes aux produits pharmaceutiques, l'instauration d'une carte unique intelligente à des fins "mercantiles et affairistes", la création de nombreux produits insidieusement contraignants, la forte concentration de l'activité du Conseil d'administration à l'investissement à faible taux de rentabilité de soins pour les mutualistes et la réalisation croissante d'excédents d'exercice contrastant avec la baisse de la qualité de prise en charge du risque maladie des mutualistes.


Il a demandé aux mutualistes de Bouaflé de vérifier leur présence sur la liste électorale, les invitant à voter massivement, le 11 décembre 2021, pour la liste du Groupe renouveau social, représentée dans la localité par Abbé Didier Patrick.


Les échanges qui ont suivi, ont permis aux participants d'être éclairés sur le programme du Groupe renouveau social et de le soutenir pour son élection .


Au total 176 dossiers de candidature ont été retenus pour leur conformité au guide électoral élaboré dans le cadre des élections des délégués pour le renouvèlement des organes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat, prévues, samedi 11 décembre 2021, sur toute l'étendue du terroir national.


(AIP)


ns/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ