PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 1 décembre 2021 | Abidjan.net

Koumassi : Kader Abdramane Ouattara reçoit le prix du Meilleur artisan du Leadership jeune à Dubaï

© Abidjan.net Par DR
Koumassi : Kader Abdramane Ouattara reçoit le prix du Meilleur artisan du Leadership jeune à Dubaï

Le Prix Africa Dubaï Business Awards du meilleur artisan du Leadership jeune a été décerné, le dimanche 28 novembre 2021, à Kader Abdramane Ouattara, député de la commune de Koumassi, à Crowne Plaza Hôtel Deira de Dubaï.

 Kader Ouattara Abdramane (KAO), député de la commune de Koumassi, a reçu le Prix Africa Dubaï Business Awards du Meilleur Artisan du Leadership jeune, le dimanche 28 novembre 2021, à Crowne Plaza Hôtel Diera de Dubaï. 


Cette récompense est une initiative de la structure Bwip basée à Dubaï et qui est composée du Cabinet Bria Consulting Canada, de la Chambre Africaine de Développement de Bruxelles et du Réseau des Professionnels de l'Intégration Africaine.

Outre Kader, des personnalités ivoiriennes et d’autres leaders Africains dans les domaines de l'immobilier, le commerce, finances etc ont reçu des prix. Parmi eux, Directeur Général de la LONACI, Dramane Coulibaly, a reçu le Grand Prix du Meilleur Manager Africain. Le Prix du Meilleur Banquier Africain est revenu à M. Jérôme Ehui, Directeur Général de Versus Bank. 


Le Président des Commerçants de Côte d'Ivoire, à dédié son prix au Ministre-Maire, Cissé Ibrahima Bacongo, pour son engagement à Koumassi.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ