x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 décembre 2021 | Abidjan.net

3ème édition de présentation de l'ouvrage " Who's who in Côte d'Ivoire ": 92 personnalités dont le Président de la République distinguées

© Abidjan.net Par Marc ATIGAN
Promotion de l'excellence: Présentation de la 3ème édition de l'ouvrage "Who's Who in Côte d'Ivoire"
Abidjan le 1er Décembre 2021. La présentation de la 3ème édition de l'ouvrage "Who's Who in Côte d'Ivoire" s'est ténue ce mercredi à Abidjan avec 92 personnalités distinguées pour cette année 2021

La troisième édition de présentation de l'ouvrage évènement " Who's who in Côte d'Ivoire " s'est ténue ce mercredi 01 décembre à Abidjan, la capitale ivoirienne. 92 personnalités dont le Président de la République, Alassane Ouattara ont été distinguées pour cette année 2021 et condensées dans un document de 632 pages .


Les personnalités désignées pour cette édition ont toutes un point commun: leurs parcours exceptionnels et leurs trajectoires inspirantes. Elles proviennent de différents secteurs d'activité, notamment du gouvernement, du monde de la finance, de la communication, des sports... La jeunesse a été fortement représentée cette année à l'instar de Jil Alexandre N'Dia, co-fondateur de Weblogy, 20ème personnalités présentées au cours de la cérémonie. " C'est un sentiment de fierté. On doit redoubler d'efforts et continuer à mériter cette place. C'est la 3e fois que je suis sélectionné. c'est vraiment un honneur. Je félicite aussi toutes les personnalités qui ont été sélectionnées.", a déclaré Jil Alexandre N'Dia.


Pour sa part, Edwige Levry Robinson, Vice- présidente sénior de T- Mobile s'est dit touchée par cette marque de reconnaissance. D'Abobo aux Etats-Unis, aujourd'hui elle a partagé son parcours exceptionnel avec l'assistance. "Je félicite l'initiateur de ce concept. Je suis encore une fois honorée pour cette désignation. Nous allons tenter de mériter cette reconnaissance et donner le meilleur de nous même à notre pays et à notre continent", a fait savoir Siriki Sangaré, PDG de Hopes Holding également parmi les lauréats.


Selon le promoteur, le journaliste, Michel Russel Lohoré, le Who's who in Côte d'Ivoire est plus qu'un livre, c'est la Bible de l'excellence ivoirienne. Madame Dominique Ouattara, fondatrice de Children of Africa, Edith Brou Bleu, Tech entrepreneur, Jean Kacou Diagou, président de NSIA groupe, Akissi Delta, actrice, productrice , Laurent Gbagbo, ancien chef d'Etat sont entre autres les personnalités ivoiriennes d'ici et de la diaspora qui figurent dans ce document de référence. Pour Michel Russel Lohoré, le Who's Who in Côte d’Ivoire est devenu au fil des éditions une boussole indispensable pour les décideurs. On y retrouve des portraits, des interviews, des récits qui mettent en lumière les personnalités ivoiriennes qui font bouger les lignes. 


DA.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ