x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le vendredi 3 décembre 2021 | Abidjan.net

Journée Mondiale du Tourisme : après la Côte d’Ivoire, l'Indonésie et l'Arabie saoudite, les hôtes respectivement en 2022 et 2023 (Officiel)

© Abidjan.net Par DR
24e Assemblée générale de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT )
Ce vendredi 3 décembre 2021, à Madrid, en Espagne, a lieu la 24e Assemblée générale de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT )

Le rideau tombe, ce vendredi 3 décembre 2021 , à Madrid, en Espagne, sur la 24e Assemblée générale de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT ), à laquelle prend une part très active, le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana. 

Le jeudi 2 décembre, à l'issue des votes, en plénière, l'Ouzbékistan a obtenu l'organisation de la 25e Assemblée Générale de l'agence spécialisée des Nations unies, en 2023, avec  61 voix contre 52 pour le Portugal. Pour succéder à la Côte d'Ivoire qui a abrité les festivités officielles de la Journée mondiale du tourisme (JMT), en 2021, c'est Bali en Indonésie qui a eu les faveurs de l'Assemblée générale pour 2022. Avec pour thème : "Repenser le tourisme". Dans le même élan, le pays-hôte de la JMT 2023 a été désigné. Et c'est l'Arabie-Saoudite! "Les investissements verts", est le thème qui sera au coeur de cette célébration.


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ