x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 7 décembre 2021 | AIP

Le MINEDD satisfait des actions de l’OIPR à Lamto

© AIP Par DR
Le MINEDD satisfait des actions de l’OIPR à Lamto

Le directeur de cabinet du ministère de l'Environnement et du Développement durable (MINEDD), Parfait Kouadio, a exprimé sa satisfaction des actions de l'Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR) en vue de la conservation de la réserve de Lamto.


« Un bilan très positif de l'exécution de plus de 80 % des activités programmées à un mois de la fin de l’exercice », a souligné Parfait Kouadio, en félicitant les riverains pour leur participation à cette bonne œuvre.


Vendredi 3 décembre 2021, M. Kouadio a salué, en présence du directeur général de l’OIPR, le général des Eaux et forêts Tondossama Adama, les infrastructures communautaires telles que les salles de classe, les cantines scolaires et les latrines réalisées en faveur des riverains de la réserve de Lamto, jugeant positif le bilan des activités de l’exercice 2021. « L'exécution est de plus de 80% des activités programmées à un mois de la fin de l’exercice 2021 », a souligné le directeur de cabinet


Le directeur général de l''OIPR s’est engagé à poursuive dans la même dynamique pour mettre en œuvre les cinq grands axes du programme d'actions 2022 avec, en perspective, l'accentuation de la recherche et du suivi écologique des espèces et l'aménagement de la réserve de Lamto pour y promouvoir l'éco-tourisme.


(AIP)


Kd /kygt/bsp/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ