x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 15 décembre 2021 | AIP

Sergio Aguero annonce la fin de sa carrière en football

Abidjan- L’attaquant argentin, Sergio Aguero (alias Kun Aguero), a annoncé en conférence de presse, mercredi 15 décembre 2021, sa retraite en football.


Victime d’un malaise à la poitrine, lors de la rencontre Deportivo Alavés - Barcelone, et admis à l’hôpital, l’attaquant de 33 ans s’est fait diagnostiquer une arythmie cardiaque, maladie fragilisant le cœur. Cette maladie a eu raison de la carrière de l’argentin.


"Cette conférence, c'est pour dire que j'ai décidé d'arrêter de jouer au football. C'est un moment très difficile. Cette décision, je l'ai prise pour ma santé. J'étais inquiet comme le staff médical qui a fait de son mieux. Mais la meilleure chose est d'arrêter de jouer. J'ai pris cette décision il y a 10 jours mais je voulais dire à tout le monde que j'ai tout fait pour avoir de l'espoir, mais il n'y en avait plus vraiment.»


Sergio Aguero signe la fin de sa carrière avec 21 titres dont six en Premier League (2012, 2014, 2018, 2019 et 2021), la Ligue Europa en 2010 (Atlético), la Copa America en 2020 et les Jeux Olympiques de 2008.


hkb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ