Le directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), Dramane Coulibaly, a remis un chèque d’un montant de plus de 35 millions FCFA au parieur M. K. A, lundi 20 décembre 2021, lors d’une cérémonie organisée au siège de la société d'Etat à sis Marcory Zone 4C (Abidjan Sud).
Selon le chef du produit Pari mutuel urbain (PMU), Mme Zadi, le parieur a misé à la base seulement 2.400 FCFA et a été finalement l’heureux gagnant de la somme exacte de 35.421.700 FCFA. "Certes, c’est le gros lot de Noël, mais n’oublions pas qu’il y a beaucoup de lots intermédiaires non négligeables. Chers parieurs, n’hésitez pas, car vous pouvez avoir cette chance !", a-t-elle lancé.
Le récipiendaire a exprimé sa gratitude à la LONACI pour ce gain inattendu. "Je n’avais jamais cru que je puisse toucher un tel gain. Chères populations, je vous assure que ces jeux sont une réalité. Grand merci au directeur général de la LONACI et à son équipe pour cet d’oxygène qu’elle m’apporte”, a-t-il dit.
"En cette fin d’année, nous félicitons le parieur M. K. A qui a tenté sa chance. Aussi, les jeux proposés par la LONACI sont vraiment réels et le gagnant d’aujourd’hui en est le témoignage vivant", a expliqué Dramane Coulibaly.
Le directeur général a profité de l’occasion pour rappeler le rôle majeur joué par la LONACI dans le cadre des œuvres sociales à l’attention des populations telles que la construction de centres de santé, l’approvisionnement de l’eau potable, la construction d’écoles et de cantines scolaires, la construction des logements pour le personnel enseignant ou médical. Dans ce même élan, il souhaite que les populations s’intéressent aux produits de la LONACI pour permettre la réalisation de plus d'infrastructures.
(AIP)
tls/cmas