Dimbokro - Le ministre de l’Economie et des finances, Adama Coulibaly, a apporté une assistance alimentaire en offrant 15 tonnes de riz aux populations vulnérables et démunies de Dimbokro.
La remise de ce don aux chefs des 15 quartiers de Dimbokro a eu lieu, vendredi 1er janvier 2022.
Le préfet de région Coulibaly Yahaya a indiqué que ce don est un appui du ministre Coulibaly pour permettre aux bénéficiaires de célébrer les fêtes de fin d’année dans la joie et la gaieté en cette période de COVID 19.
Le ministre Adama Coulibaly a également distribué des kits alimentaires composés de riz, de pâtes alimentaires, de tomates et d’huile à une centaines de malades et de familles de nouveaux nés du centre hospitalier régional de Dimbokro.
Il a aussi offert un repas à sa résidence aux leaders d’opinion, aux responsables de jeunes et de femmes de la ville.
Le porte-parole de la délégation de la Chambre des rois et chefs traditionnels, Nanan Kotio a salué le geste du ministre, promettant que le don sera acheminé convenablement aux personnes cibles.
Le ministre Coulibaly, a offert 2,5 millions de francs CFA aux chefs de villages et de communautés de Dimbokro, mercredi 29 décembre, et primé les 18 meilleurs élèves des classes d’examen des lycées et collèges de la commune de cette commune.
ik/ask