x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 2 janvier 2022 | AIP

Les meilleurs agents de santé de l'hôpital général de Tengrela distingués

Tengrela- Les meilleurs agents de la santé de l'hôpital général de Tengrela ont été primés vendredi 31 décembre 2021 à la salle des réunions de l'antenne locale de l'Institut national de la santé et de l'hygiène publique (INHP).

Cette cérémonie de distinction est une initiative du directeur de l'établissement public national, Yao Kouakou, qui entend par là "créer une saine émulation entre les agents afin de rendre le service meilleur".


Ainsi, les meilleurs agents de chaque service ainsi que le service le plus propre qui est revenu à la maternité de l'hôpital général, ont été primés. Les lauréats ont chacun reçu un tableau d'honneur et une enveloppe d'encouragement.


Ces d'ailleurs parmi ces lauréats qu'a été élu le meilleur agent de l'année 2020, en la personne de l'infirmier diplômé d'état, Lancina Diabaté en service à Tengrela depuis 10 ans.


"Je voudrais dire merci à l'équipe qui m'a élu meilleur agent de l'année 2020. Je voudrais encourager mes collègues et féliciter notre directeur qui crée les conditions optimales pour ses agents", a indiqué le super lauréat.


kkc/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ