x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 janvier 2022 | Abidjan.net

Festivités de fin d’année à Doropo : 3 concerts et un feu d'artifices offerts aux populations

© Abidjan.net Par DR
Festivités de fin d’année à Doropo : 3 concerts et un feu d'artifices offerts aux populations
Le Maire Ouattara Siaka a organisé une série d’activités à Doropo, le 31 décembre 2021, le 1er et le 2 janvier 2021 à l'occasion des festivités de fin d'année

Le Maire Ouattara Siaka a organisé une série d’activités à Doropo, le 31 décembre 2021, le 1er et le 2 janvier 2021 à l'occasion des festivités de fin d'année. 


Trois concerts géants, un feu d’artifices, un tournoi de football sont entre autres les activités qui ont meublées ces festivités placées sous le haut patronage de la Ministre Nialé KABA.


Durant ces trois jours, plusieurs artistes de renoms se sont succédé sur l’imposant podium disposé sur l’esplanade de la Mairie de la ville. 


Serge Beynaud, Dj Mix, Dj Moasco, Posséidon, Rocky Gold, les Garagistes, les Pro du Zouglou, les Djigbô, Romy Héros, et Moutchi etc ont tenu en à l’haleine les milliers de Doropois venus communier avec leur Maire.


Prenant la parole, le Maire Ouattara Siaka a indiqué que ces festivités ont pour objectifs d’égayer et de redonner le sourire et la joie aux populations qui vivaient dans la psychose causée par les menaces sécuritaires dans la zone.  


Poursuivant, le premier magistrat de la ville de Doropo a souhaité à administrés les vœux de santé, de bonheur. Il les a invités au renforcement de la cohésion sociale.


Ces festivités ont été également marquées par le don de kits alimentaires à plus de 200 veuves de la commune en guise de soutien et de solidarité envers elles pour leur permettre de passer une bonne fête de fin d’année.


Ce sont des bénéficiaires visiblement heureuses et au bord des larmes qui ont reçus les présents des mains de leur maire.


Siaka Ouattara était Accompagné d’une forte délégation composée de plusieurs personnalités dont le Maire de Satama, M. Ouattara Tidiane, Kamara Yaya, Maire de Téhini et Issouf Coulibaly, Adjoint au Maire de Bouna.



Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ