PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 10 janvier 2022 | AIP

Neuf membres d’une famille périssent dans un incendie à San Pedro

© AIP Par K.H
Incendie du Marché d`Aboboté
Lundi 9 décembre 2013. Aboboté (Abidjan). Le feu a ravagé une grande partie du marché d`Aboboté

San Pedro, Une jeune dame (âgée de la trentaine), et huit enfants dont un bébé de six mois, ont péri dans un incendie survenu dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 janvier 2022 au quartier Digboué 1 de San Pedro.


Selon des témoins, l’incendie est parti de la maison principale du domicile de la famille Tahirou où dormais la seconde épouse avec ses trois enfants dont le nourrisson et les cinq enfants de sa coépouse.


Son mari était couché avec sa première femme dans une chambre du second bâtiment de la cour au premier étage.


Les voisins et les jeunes du quartier n’ont pas pu éteindre le feu qui était déjà très avancé au moment où ils avaient été alertés. A coup de pioche, ils ont pu ouvrir des brèches dans le mur pour extraire les corps des victimes.


Les survivants notamment, M. Tahirou, sa première épouse et d’autres habitants de la cour ont été transférés au Centre hospitalier régional (CHR) de San Pedro pour des observations et des soins.


Les éléments du commissariat de police du 2e arrondissement, ceux de la préfecture de police et des éléments de la 4e Compagnie ivoirienne de sécurité (CRS4), qui avaient été alertés, étaient sur les lieux pour sécuriser le périmètre.


(AIP)


nbf/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ