x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 janvier 2022 | AIP

Un cadre de Dimbokro appelle à faire confiance au président de la République

Dimbokro, L’ex-député de Dimbokro commune et sous-préfecture, Yao Kouadio Séraphin, a appelé les populations de la localité notamment les femmes à faire confiance au président de la République Alassane Ouattara, assurant qu’avec lui, la Côte d'Ivoire est promise à un bel avenir.


Lors de la célébration des cinq ans de l’association des femmes du quartier Dioulakro dénommée « Les Chocos Juniors » qu'il parrainait, dans la nuit de samedi 8 janvier à dimanche 9 janvier 2022, à Dimbokro, M Yao a souligné la mise en place de la 2e phase du PsGouv ou PsGouv 2, sur la période 2022-2024. Il vise à consolider les acquis du PsGouv 1et à accélérer le rythme de réduction de la pauvreté et des inégalités sociales. Il va apporter des solutions durables à la problématique de l’accès à l’emploi, de l’autonomisation des jeunes et des femmes, afin de marquer l’impact social de l’action gouvernementale.


L’ex-député a rassuré sur sa disponibilité et celle de son parti, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à travers la coordination régionale, à accompagner l’organisation féminine. Il a exprimé sa reconnaissance aux membres pour leur soutien au RHDP et sa personne, lors des différents scrutins qui se sont déroulés depuis 2015.


C’est par un don d’une enveloppe de 200 000 F de l’ancien parlementaire et une danse de réjouissance que la cérémonie marquant les cinq ans a pris fin.


(AIP)

ik/kam

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ