x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 janvier 2022 | Le Nouveau Réveil

Dr Euphrasie N’guessan, députée Pdci, aux chefs Attié de Yopougon : « C’est ensemble que nous devons transformer notre commune »

Les chefs Nanan Yenon Yenon du village de Yopougon Attié, Nanan Attah Raymond de Banco 2, Nanan Aké Ahoua Eugène de Niangon Attié et Nanan Logbou Logbou Boniface de Andokoi sont les quatre autorités coutumières à recevoir la députée Pdci de Yopougon, l’honorable Dr Euphrasie N’guessan. C’était le vendredi 07 janvier 2022 dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire. A cette occasion, l’élue du peuple, après le traditionnel akwaba, a présenté ses vœux de nouvel an aux chefs et les a exhortés à la culture de la cohésion sociale. « Pendant la période des fêtes, je n’ai pas eu le temps de passer vous voir. Donc je voudrais m’en excuser et vous présenter mes vœux de nouvel an à vous tous. Mon souhait est que nous vivions tous dans la paix, la cohésion. Nous devons chercher le chemin de la réconciliation chaque jour. Sans vous les chefs, nous ne pouvons pas avancer. Nous avons besoin de votre soutien constant. Et chaque fois que j’ai l’occasion de rencontrer le président Henri Konan Bédié, il demande toujours de vos nouvelles. C’est-à-dire que vous êtes importants à ses yeux. Nous devons transformer Yopougon en un eldora do », a affirmé l’honorable Euphrasie N’guessan.


Quant aux chefs Attié, par la voix de leur porte-parole, ils ont remercié leur hôte du jour. Juste après la cérémonie officielle, la députée Euphrasie N’guessan a eu un huis clos avec ses invités.


FOUMSEKE COULIBALY

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ