x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 janvier 2022 | AIP

Les populations de Grabo-Djouroutou appelées à l’union pour le développement de leur localité

Grabo- Le responsable de la cellule de communication du député de la circonscription de Grabo-Djouroutou, Kaneka jean Bedel, appelle les fils et filles de Grabo-Djouroutou à s’unir autour de leur député, l’honorable Yadji François, pour le développement de la localité.


M. Kaneka a lancé cet appel à fédérer les énergies pour sortir la région de sa léthargie, dans un entretien à l’AIP vendredi 07 janvier 2022.


A l’en croire, l’honorable Yadji est fortement préoccupé par le désenclavement de la localité par le bitumage de la nationale A7 reliant Tabou à Guiglo, la lutte contre l'inflation exagérée dans cette zone, la réorganisation des activités socio-économiques menacées par des trafics commerciaux illicites, la consolidation de la paix et l’insécurité.


Pour y remédier, il invite tous les cadres à rompre les barrières politiques et à œuvrer ensemble pour le rattrapage du retard de la zone en intégrant véritablement la marche du pays vers l'émergence conduite par le président Alassane Ouattara et son gouvernement.


M. Kaneka invite toutes les populations à se mobiliser sans distinction ethnique, religieuse et politique, pour réserver un accueil chaleureux et fraternel à leur représentant à l'hémicycle ivoirien, lors de sa prochaine tournée d'information sur les récentes activités parlementaires, prévue pour les 16 et 17 janvier.



bka/nbf/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ