x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 16 janvier 2022 | AIP

CAN 2021 : Les Aigles du Mali tenus en échec par le Onze gambien

© AIP Par DR
CAN 2021 : Les Aigles du Mali tenus en échec par le Onze gambien

Man-Les Aigles du Mali ont été tenus en échec par une équipe "accrocheuse" de la Gambie, dimanche 16 janvier 2022 à Limbé, dans le cadre de la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 qui se déroule actuellement au Cameroun.


En réalisant un nul, un but partout avec la sélection gambienne, les Maliens ont manqué l'occasion de se qualifier directement pour les huitièmes de finale. Le Onze malien a pourtant débuté la rencontre avec de meilleures intentions en monopolisant le ballon et quadrillant normalement le terrain. D’ailleurs, ces efforts vont finir par payer à la 79e min grâce à un pénalty accordé grâce à l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) après une faute de Gomez sur Bissouma dans la surface de réparation.


Ibrahima Koné ne tremblant pas, va transformer le penalty pour la seconde fois dans cette 23è édition de la CAN après son but inscrit face à la Tunisie lors de la première rencontre disputée mercredi 12 janvier 2022.


Alors que les poulains du coach Mohamed Magassouba pensaient à une deuxième victoire acquise, ils vont être cueillis à froid par un but égalisateur de la Gambie également sur penalty transformé par Musa Barrow, à la 90e min.


Avec ce partage de points, les deux équipes vont devoir attendre leur troisième rencontre de groupe pour une éventuelle qualification en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.


Ebd/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ