x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 16 janvier 2022 | Abidjan.net

CAN 2021: la Côte d’Ivoire accrochée par la Sierra Leone (2-2)

© Abidjan.net Par Didier Lefa
CAN 2021: Match Sierra Leonne-Côte d’Ivoire
Douala le 16 janvier 2022. Les Éléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés au onze de l’équipe Sierra léonaise au stade de Japoma

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été accrochés par l’équipe de la Serra Leone (2-2), ce dimanche 16 janvier 2022 au stade omnisport de Douala au Cameroun pour le compte de leur deuxième match de poule.


Les pachydermes qui menaient dès la 26 ème minute grâce à un but signé Sébastien Haller ont été rattrapés par leur adversaire, en seconde période, sur un but bien servi à Musa qui n’a pas fait cadeau au portier ivoirien, Badra.


La seconde partie bien dominée par les Éléphants, ces derniers ont été récompensés par un but de Nicolas Pépé. Trop confiants, les Eléphants footballeurs se font rattraper au score par un second but dans les arrêts de jeu par Kamara sur une grosse bourde du gardien de but Badra.


CAN 2022 : la Côte d'Ivoire frustrée face à la Sierra Leone



Alors qu'ils tenaient le billet pour les 8e de finale, en cas de victoire cet après-midi, les Eléphants vont encore attendre la dernière journée où ils affronteront l'Algérie, champion en titre. Les Fennecs avaient été également tenus en échec (1-1) lors de leur premier contre la Sierra Leone.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ