x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 janvier 2022 | Abidjan.net

Sécurité routière: l'OSER poursuit sa caravane de sensibilisation dans la région du Poro

© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: l'OSER poursuit sa caravane de sensibilisation dans la région du Poro

Déterminé à faire baisser le taux d'accidents mortels sur les routes dans toutes les régions du pays, le Ministère des Transports à travers l’Office de Sécurité Routière (OSER) multiplie les initiatives de sensibilisation à la sécurité routière. Ainsi, dans la continuité de son programme d’actions de fin d’année 2021 et du nouvel an 2022, l’OSER a conduit une caravane de sensibilisation du 11 au 15 janvier 2022 dans la région du Poro.


Le coup d’envoi de la caravane de sensibilisation a été donné par André Epkonon, Préfet de la région, Préfet du département de Korhogo et par ailleurs président du Comité local de sécurité routière. Cette opération a réuni entre autres les agents de l’OSER, ceux de la Direction régionale des Transports du Poro, la gendarmerie et la police nationale ainsi que plusieurs acteurs locaux. Elle a permis de sillonner les gares et plusieurs espaces de la commune de Korhogo avant d’atteindre les localités de Napié et Sinématiali.


Pour M. Ta Bi Tra qui représentait le Directeur de l’OSER, cette caravane s’inscrit dans le cadre des efforts menés par le Ministère des Transports pour lutter efficacement contre l’incivisme routier sur toute l’étendue du territoire national. L’apothéose de la caravane a eu lieu le samedi 15 janvier 2022 à l’amphithéâtre de l’Institut de Formation des agents de la santé (INFAS) de Korhogo en présence du Préfet de la région du Poro.


A N

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ