x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 janvier 2022 | Abidjan.net

Transports : démarrage d'une "tournée de mobilisation" dans la région de l'Agneby-Tiassa

© Abidjan.net Par DR
Démarrage d'une "tournée de mobilisation" dans la région de l'Agneby-Tiassa

Le Directeur régional des transports de l'Agneby-Tiassa et de la Mé, M. Vincent Coulibaly, a entamé une tournée dans les différentes représentations de sa circonscription administrative. Cette tournée qui a débuté le mercredi 05 janvier 2022 par la ville de N'Douci, va se poursuivre dans les localités de Sikensi, Taabo, Akoupé, Alépé, Azaguié et Adzopé.


A cette occasion, les échanges avec le personnel du Ministère des Transports affecté dans les postes de proximité de la Direction régionale s’inscrivent dans le cadre des actions de mobilisation et d’engagement pour l’atteinte des objectifs de l’année 2022.


La visite a été ponctuée par une séance de travail avec ses collaborateurs dans la salle de réunion de la sous-préfecture de N'Douci, sous la présidence du sous-préfet, Mme Sandrine Danho-Oka. « Au nom du Ministre Amadou Koné, notre patron, je vous mets en mission, en vous demandant de poursuivre la sensibilisation des acteurs du transport routier afin qu'ils soient à jour des documents afférents à leurs véhicules. Quant aux propriétaires d'engins à 02 ou 03 roues, le message reste le même, sensibilisez-les au respect du code de la route pour réduire au maximum le nombre d'accidents de la circulation sur nos routes », a-t-il insisté.


A cette occasion, le sous-préfet de N'Douci a remercié le Directeur régional et son équipe pour le travail remarquable de proximité effectué dans sa localité. Elle en a profité pour donner des conseils d’usage aux fonctionnaires du Ministère des Transports, pour la bonne tenue de cette mission sur le terrain.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ