x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 janvier 2022 | Abidjan.net

Sécurité routière: le Ministère des Transports intensifie la sensibilisation dans le Haut-Sassandra

© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: le Ministère des Transports intensifie la sensibilisation dans le Haut-Sassandra
Les actions de sensibilisation à la sécurité routière de la Direction régionale des Transports de Daloa à l'endroit des populations de la région du Haut-Sassandra prennent du relief

Les actions de sensibilisation à la sécurité routière de la Direction régionale des Transports de Daloa à l'endroit des populations de la région du Haut-Sassandra prennent du relief. Les équipes du Directeur régional, Diarrassouba Daouda, avec l’appui d’une délégation de l’Office de Sécurité Routière (OSER), ont entamé depuis la mi-décembre plusieurs tournées de sensibilisation auprès des acteurs du transport routier. 


Pour la période de la saint sylvestre et du nouvel an, les agents du Ministère des Transports ont sillonné du 29 au 31 décembre 2021, les corridors, les gares routières et les principaux axes des localités de Daloa, Vavoua, Zoukougbeu et Issia. L'objectif de ces missions était d'expliquer aux populations et principalement aux acteurs du transport routier la nécessité de respecter rigoureusement le code de route pour ainsi lutter efficacement contre les accidents de la route dans la région.


Les autorités communales et les différents responsables des gares des localités parcourues, après avoir remercié le Ministre des Transports, M. Amadou Koné pour la mise en oeuvre de cette campagne de sensibilisation, ont salué les efforts entrepris par la Direction régionale de Daloa à l’effet de garantir des routes plus sûres aux populations du Haut-Sassandra.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ