Adzopé, Le préfet du département d'Adzopé, Adjou Koua, a invité, lundi 17 jznvier 2022, les fonctionnaires et agents de l'Etat à "un réengagement" afin d'offrir un service de qualité à la population, lors de la première cérémonie de salut aux couleurs de l'année 2022 qu'il a qualifiée de « rentrée administrative ».
« Cette rentrée administrative est une symbolique pour inviter tous les acteurs que nous sommes, tous les acteurs que vous êtes à un réengagement pour mieux exercer les prestations de service public au bénéfice des usagers », a-t-il lancé.
Il a exhorté à l'union, la discipline et au travail dans la paix pour aboutir au développement, « c'est-à-dire, au bien-être des populations ».
Il a remercié tous les acteurs du département pour leurs actions en faveur de la promotion de la paix et de la cohésion sociale au cours de l'année écoulée et a profité de l'occasion pour souhaiter ses vœux de nouvel an à toute la population du département.
Par ailleurs, il dit son engagement en faveur de la lutte contre la corruption et a invité les fonctionnaires et agents de l'Etat à s'inscrire dans ce sens.
La cérémonie été l'occasion pour les fonctionnaires et agents de l'Etat nouvellement affectés à Adzopé de se présenter à la population.
La prochaine cérémonie de salut aux couleurs aura lieu le lundi 07 février 2022 dans la cour de la mairie.
(AIP)
ibt/aaa/ask