Bondoukou– Les secrétaires généraux du Gontougo se retrouvent, du 11 au 12 février 2022 à la salle Koulibaly Fétigué de la mairie de Bondoukou, à la faveur de la troisième réunion de l’amicale des secrétaires généraux du Gontougo pour approfondir la réflexion sur leur collaboration avec les élus locaux.
Le thème de cette rencontre est « les relations secrétaires généraux de mairie, élus locaux de la région du Gontougo : quelle collaboration pour un meilleur rendement au service du développement local ».
Les leaders d’opinion, les cadres de Bondoukou, les directeurs et chefs de services du Conseil régional du Gontougo, les chefs de service et agents de la mairie de Bondoukou, ainsi que, les directeurs et chefs de services du département de Bondoukou intéressés par la question du développement local seront présents à ces assises.
Les présidents des associations de jeunesse, des femmes et Ong et les médias sont attendus à cette manifestation, en présence du président national de l’amicale des secrétaires généraux de mairie de Côte d’Ivoire , Gbetri Léon, secrétaire général de la mairie de Marcory.
Le nouveau président sera connu au terme de ces assises, samedi 12 février.
L’amicale des secrétaires généraux du Gontougo a été créée en octobre 2017 à Tanda, en présence du maire Koné Amadou.
nmfa/ask